Espace abonné·e·s
Prochains pains (abonnement L’Original) :
4 juin : Pain N°1 100% Blé: Farine de blé mi-complet & bise, eau, levain de seigle et sel.
11 juin : Pain N°2 Sésame: Farine de blé bise, blé mi-complet et engrain mi-complet, eau, levain de seigle, graines de sésame, sel.
18 juin : Pain N°3 Campagne: Farine de blé bise, blé mi-complet, seigle mi-complet, eau, levain de seigle, sel.
25 juin : Pain N°4 Choco-Noisettes: Farine de blé bise, eau, levain de seigle, chocolat, noisettes, sucre, avoine, cacao en poudre, sel.
VACANCES : pas de pain le jeudi 31 juillet / vendredi 1er août
(pas encore disponible : la base de donnée doit être mise à jour)
Annuler le prochain pain
Remplacer par un pain normal
Annoncer une pause
Informations pratiques
1. RETRAIT & LIVRAISON
Pour retirer son pain, il suffit de se rendre au point de retrait choisi, pendant l’horaire défini, et d’ouvrir avec le code (si le point de retrait en comprend un) et de prendre son pain. Merci de faire attention à prendre le bon pain !
HORAIRES
- Peupliers 21 : jeudi 12h – vendredi 20h
- Le Tempo : jeudi 12h – vendredi 20h (selon horaires du Tempo)
- Vélocité Lausanne : vendredi 8h – 19h (selon horaires Vélocité)
- Livraison : le jeudi après-midi, dans la boîte à lait, par Vélocité.
REMARQUES
- Si le point de retrait choisi comprend un code, il est transmis par mail avant la première livraison.
- Si le pain n’est pas récupéré à la fin de l’horaire indiqué, il est redistribué (pour éviter de le perdre), mais reste facturé.
2. PAIEMENT
L’abonné·e reçoit une facture à la fin du mois, payable par TWINT ou versement. La facture tient compte des pains livrés dans le mois (vacances, annulations, pains supplémentaires, etc.), ainsi que du solde des factures précédentes (pas assez payé, trop payé, etc.).
REMARQUE
- Pour éviter de devoir se soucier chaque mois d’une facture différente, il est possible de verser un acompte (p. ex. le montant semestriel de l’abonnement) ; tant que le solde est en faveur de l’abonné·e, c’est une indication du solde restant – à la place d’une facture – qui est envoyée à la fin du mois. En cas de résiliation de l’abonnement, un éventuel solde en faveur de l’abonné·e est bien sûr remboursé.
3. MODIFICATION / ANNULATION / RÉSILIATION
Un seul principe pour toute demande : 5 jours avant la livraison concernée !
Certaines actions sont possible directement depuis cette page ; pour d’autre, merci de passer par le formulaire de contact ou d’envoyer un mail.
SUR CETTE PAGE
- annuler la prochaine commande (et seulement la prochaine commande : si ça concerne plus tard, c’est via l’annonce de pause).
- changer un pain spécial qui ne conviendrait pas (en raison d’allergie, de goût, peu importe) pour un pain Classique.
- annoncer une pause. Si la pause est indéfinie, passer par le formulaire de contact !
VIA CONTACT / MAIL
- changer ponctuellement de taille de pain, ajouter un pain.
- demander une commande spéciale.
- modifier ou résilier un abonnement.
- toute autre communication !
4. CALENDRIER DES PAINS / VACANCES
Les vacances de Pain Virgule sont indiquées dans le calendrier des prochains pains. Elles sont également annoncées par mail.
Les pains, ainsi que leurs ingrédients, sont indiqué sur cette page (calendrier des prochains pains en haut de page, et calendrier des pains passés en bas de page). Il est possible pour les ingrédients de voir l’origine et s’ils sont issus de l’agriculture biologique ou non.
5. ALLERGIES
Il peut arriver qu’un allergène soit présent dans les ingrédients des pains de l’abonnement L’Original. Il est de la responsabilité de l’abonné·e de regarder le calendrier des prochains pains et de demander, par mail ou via le formulaire de cette page, un remplacement ou une annulation du pain concerné. Toujours 5 jours avant la livraison !
Tous les anciens pains
à venir : les pains livrés jusqu’ici.